LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incendie sur South Central

Aller en bas 
AuteurMessage
Warenghem
Membre du bureau
Membre du bureau
Warenghem


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 24/02/2008

Incendie sur South Central Empty
MessageSujet: Incendie sur South Central   Incendie sur South Central Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:06

Résultat de la mission suite au premier scénar : perso présents : Thaï (Nath), Sam (Garoutte) et Carlin (JiLou), PNJ : "Bob" (perso de Tataya en pnj), absent: Derek Morgan (Fred), en stage.

De service depuis 7h30, les Cops vaquent à leurs occupations quand à 10h36,un appel sur le réseau interne les convoque dans le bureau du lieutenant en urgence. Le capitaine Dumbar est là avec le représentant des pompiers de LA auprès du LAPD. Un début d'incendie a été signalé au nord de South Central par une patrouille de bleus qui se sont fait immédiatement allumer au moment où ils ralentissaient pour jeter un oeil.
La patrouille arrive au Central en ce moment et les pompiers sont déjà en route, ils ont demandé un soutien.

Juste après cette réunion rapide dans le bureau de leur lieutenant, les quatre Cops descendent au parking pour se rendre sur les lieux, juste au moment où la patrouille en revient.
Carlin examine la voiture de patrouille et arrive aisément à définir les calibres des assaillants: du .357 en rafale, sûrement un PM 9mm classique et du .50, très puissant, au vu de la forme et la répartition des impacts, un tir au fusil depuis un endroit en surplomb.

Sam prend le volant et évite tous les pièges de la circulation à Los Angeles jusqu’à ce qu'un premier tir du sniper envoie le fourgon dans un poteau incendie après avoir serré le moteur
Sorti du fourgon, Bob tire une première fois au Colt AR15 en plein buffet du sniper qui est a priori un manche (il tire debout au Barett Model et s’appuyant contre un mur…), et qui encaisse, mais le coup est rude, il lâche son fusil, le sternum broyé par la balle de 5.56.

Quelques balles tirées par les Hispano sifflent au dessus du fourgon ou viennent une nouvelle fois impacter le camion des pompiers.
Juste après, Sam, se poste à l’angle arrière gauche du fourgon et tire une première fois sur celui qui semble être le chef du groupe, une large tâche de sang s’étire sur son t-shirt au niveau de son rein droit.

Les deux autres Cops se postent entre le fourgon et le camion du LAFD pendant qu’un pompier tire à l’abri son collègue qui s’est effondré 30s plus tôt au milieu de la rue, touché par une rafale de Black Mamba à la jambe en allant brancher une lance sur le poteau incendie.

Carlin distingue alors que le chef du groupe est armé d’un Afrikaneer,une arme réservée aux unités Cops, une pensée rapide à un portrait orné d'un galon noir affiché depuis un mois au Central, ils décident donc d’essayer de l’interpeler vivant.
Ils tirent tour à tour, Thaï fait exploser la vitre au nez d’un des gangers juste avant que son voisin s’effondre inanimé, le haut du buste dans la voiture et le reste du corps pantelant dehors, une partie de son cerveau vient de s’étaler sur le toit de la Toyota « Street Fighter », après que la partie gauche de son crâne ai explosé à l’impact de la balle tirée par l’anaconda de Carlin.

Pendant ce temps, Bob ré épaule son AR15 et renvoie une deuxième 5.56 dans la poitrine du sniper à peine remis du premier impact, qui glisse alors contre le mur en béton de la cage d’ascenseur où il s’adossait, en laissant une traînée sanglante.

Mais les gangers n’en restent pas là, pendant que deux d’entre eux continuent à tirer vers les Bloods qui répliquent, le boss se retourne et allume Sam qui tombe, sonnée par le coup qu’elle vient de prendre au bras gauche, un deuxième tire une rafale qui passe 50cm au dessus de la tête de Thaï et Carlin.
La dernière réplique des Cops envoie les deux hispano les plus proches au sol, pendant que Sam se relève un peu groogy mais apte au service.
Les deux derniers, apeurés par la vitesse avec laquelle les Cops ont couché leurs quatre acolytes et intimidés par l’approche groupée type commando des quatre Cops, jettent leurs armes et se mettent à genoux, les mains sur la tête, l’habitude sûrement… rapidement menottés, ils se montrent dociles mais peu bavards.
Les Bloods se rendent aussi, voyant clairement que la situation n’est pas idéale pour affronter les forces de l’ordre, on entend déjà les sirènes approcher.

Les gyrophares des ambulances et des voitures de patrouille arrivent à l’angle de la rue, les Cops prennent 15s de répit avant que les pompiers leur demandent un coup de main pour vérifier que les appartements de la deuxième cage d’escalier sont vides. Thaï et Sam s’en chargent pendant que Bob va voir le sniper et que Carlin reste en bas à surveiller les prisonniers.

Après avoir évacué une famille cachée derrière le canapé de leur appartement du deuxième étage, ils tombent dans l'appart d'en face nez à nez avec un jeune homme ligoté sur une chaise, devant une caméra. Entre ses jambes, un bidon de 25L, a priori de l’essence et un système de mise à feu à réveil : il reste 2min30.
Carlin, rapidement mis au courant, leur demande d’évacuer et d’établir un large périmètre de sécurité. Il parvient sans difficulté à neutraliser la bombe incendiaire.
Après quelques instants, il se rend compte que la caméra est équipée d’un système d’émission à moyenne portée (500m environ) : inutile de chercher, une périmètre de 500m de rayon en plein South Central représente des milliers de personnes et des centaines d’immeubles.

Les pompiers les informent qu’ils viennent de trouver un corps pendu dans la cage d’escalier en feu, a priori un membre des 18th Street au vu des tatouages.

La pause est de courte durée, un appel radio : retour immédiat au central, dans le bureau de Dumbar dans 5 minutes, précision : avec la personne qui était devant la caméra. Surprise des Cops, quelle réactivité, comment est il au courant? Le Cpt les surveillerait il directement avec leur caméra de masque?

Sur le trajet, le jeune homme commence à parler, la crise de nerfs commençant à se dissiper : il se nomme Kevin Firmani, les équipiers comprennent immédiatement pourquoi sa tête leur disait quelque chose : le fils de Firmani, l’actuel président de Californie, l’ancien COP de LA.

Quand ils arrivent dans le bureau du capitaine, surprise, le père du gamin est là, à côté du maire, et sur l’écran du Capitaine, la vue de l’appartement et tournant en boucle sous cette vue, le message « Stop au projet Sacramento ». Le capitaine coupe rapidement son écran en les voyant lorgner avec insistance, après un signe de tête du Président.
Les félicitations sont de rigueur.

Fin du premier scénar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie sur South Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: Jeux de roles :: COPS. :: Résumé de la partie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser