LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Q.G. du Triumvirat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Q.G. du Triumvirat. Empty
MessageSujet: Les Q.G. du Triumvirat.   Les Q.G. du Triumvirat. Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:47

bonjour acolyte et bienvenu à "La tour".

vous êtes ici dans le quartier général principal du Triumvirat Hardring.
je me présente, Rialnir Austreen, intendant du Q.G. et voici à mes côtés le chef de la sécurité de "La tour", Kelvo Sirgil.

les inquisiteurs Hardring ont trouvé cette petite tour rectangulaire de
la ruche Sibellus à leur goût pour y installer leur Q.G. et je trouve,
personnellement, ce choix judicieux.
suivez-moi, je vais vous faire une visite rapide des lieux.
commençons par les sous-sols voulez-vous ?

ici se trouve les appartements du personnel de la tour, la cuisine, les réserves et les caves.
au rez-de-chaussée, nous avons les salons, les deux salles à manger, les appartements des acolytes et ceux des gardes du Q.G..
au premier étage, il y a les bibliothèques, les bureaux et les petits salons privés.

le second étage est entièrement occupé par les appartements privés des inquisiteurs Harding.
le troisième étage accueille l'arsenal, les salles d'entraînement, le centre de sécurité et l'infirmerie.
le quatrième étage est réservé aux hangars à navettes et à l'atelier de réparation.
enfin, le haut de la tour sert de piste d'atterrissage.

voilà, entrez ici je vous prie.
oui, nous sommes dans le centre de sécurité de "La tour".
je vous laisse avec Kelvo qui va vous donner un aperçu des deux autres Q.G. de l'organisation Hardring.

bonjour acolyte, installe-toi près de moi là , très bien.
laisse-moi le temps de mettre le cogitateur en marche...voilà.
je vais te montrer le Q.G. secondaire des inquisiteurs Hardring : "l'Héliotron".

oui, c'est un ancien vaisseau de transport de marchandises qui a été réaménagé pour servir de Q.G. itinérant.
tu sais, la plupart des inquisiteurs louent les services d'un capitaine
et de son vaisseau pour aller d'un point à un autre du secteur Calixis.

les trois frêres ont résolus le problême en achetant directement un vaisseau et en le transformant à leur convenance.
qui le le dirige ? bonne question acolyte...*petit sourire*
c'est un acolyte, le capitaine Guntar Urline, l'un des plus anciens parmi les membres de l'organisation des trois frêres.

pourquoi un vaisseau si grand ?
pour pouvoir y stocker des navettes spatiales, des véhicules aériens, terrestres, amphibiens et souterrains.
eh oui, mon petit gars, on a tout ça sur l'Héliotron...

ben voilà tu as fait le tour rapide du second Q.G. et tu vas pouvoir aller te reposer un peu.
hein ? Rialnir a parlé de deux autres Q.G. ?
hum, bon...en fait je ne te dirais pas grand-chose sur le troisième Q.G., si ce n'est qu'il se nomme "Le rocher" et qu'on évite d'en parler même entre nous.

tu comprend, on peut toujours être amené à se planquer un temps, et "Le rocher" sert à ça.
tout ce que je peux te dire d'autre, c'est que sur "Le rocher", il n'y a que des serviteurs, pas un seul humain.
d'ailleurs, c'est un serviteur, Uriel, qui dirige tout là-bas.

voilà, cette fois, c'est bon.
oui, oui, je sais bien que tu as des tonnes de questions mon ami, mais on verra cela une autre fois.
il est tard et tu as du boulot demain alors va te reposer.
bonne nuit acolyte et à demain matin au petit déjeuner..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Q.G. du Triumvirat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: Jeux de roles :: DARK HERESY. :: Le triumvirat Hardring.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser