LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jilou l'assassin est heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
jilou l'assassin
Habitué
Habitué
jilou l'assassin


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : la colline de l'ours
Date d'inscription : 27/02/2008

jilou l'assassin est heureux Empty
MessageSujet: jilou l'assassin est heureux   jilou l'assassin est heureux Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:07

bonjour a tous ,bien des années se sont ecoulées depuis mon premier jet de dé mais l'oeil encore vif et le pied sur me permette encore de jouer a de nombreuse parties organiser par des gens de qualités et meme de pouvoir maitrisé des parties sur les forgotten realms,l5r est en route et shadowrun et en gestation .Plusieurs jeux remporte ma preference en tant que joueur mais cela depend surtout du master et des autres joueurs ,les jeux de plateau m'interresse egalement(je suis fou de formule dé,j'aime beaucoup mystere a l'abbaye et bien d'autres).voila je crois qu'on a fait presque le tour ludiquement parlant.sinon j'ai l'honneur d'etre le president de ce club assisté du vice-president,tresorier et secretaire,restant au service de tous ses menbres, passons une nouvelle années riche de critiques,px's points de legendes et autres niveaux. king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
jilou l'assassin est heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Jilou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: HALL D'ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser