LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trinités le Jeu de rôles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yackvador
pee wee
pee wee



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

Trinités le Jeu de rôles Empty
MessageSujet: Trinités le Jeu de rôles   Trinités le Jeu de rôles Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:40

Bon voilà, je savais pas ou poster ça donc je l'ai mit là !

il s'agit bien entendu de vous présenté ce nouveau jeu (que je maîtrise... Si si Rolling Eyes )et savoir qui est intéressé. Sachant que vis à vis du coté "ambiance" de Trinités, je ne prendrais pas plus de 5 joueurs+Virginie : Oui oui je fait un peu de "préférence" sur ce coup là Razz

Bon il s'agit d'un jeu d'intrigue occulte et ésotérique dans la droite ligné de Néphilim. Les joueurs joue (c'est mieux) des trinités c'est à dire des êtres constitué de trois entité :

- L'Adam : Leur part humaine, grossomodo le perso proprement parlé
- Le Deva : Leur part de lumière, l'entité "angélique" qui les habites
- L'Archonte : Leur part de ténèbres, l'entité "démoniaque" qui les habites

Seulement voilà, ces entités sont restées cachées ( heu à part l'Adam pour ceux qui n'aurait pas compris Razz) pendant 33 ans.
Ces donc le jour de vos trente trois ans, c'est à dire le 13 janvier 2000 (pour tout le monde - Oui oui vous êtes tous né le 13 janvier 1967) qu'un événement étrange (qui sera joué) va changer votre vie !

On vous apprendra alors, votre véritable nature, celle d'un être ce réincarnant tout les millénaires et qui à pour but aujourd'hui de sauver l'existence en faisant pencher une balance cosmique gravement orienté vers les ténèbres du coté de la lumière.
Bref c'est la merde !!!

Mais fort heureusement pour vous, vous n'êtes pas désarmés face à cette situation. Disposant de trois grandes voies Karmique à suivre afin de développer vos capacités de Trinités :

- Le Zodiaque : En jouant sur vos affinités zodiacales inspirées directement des fondateurs de l'univers les Elohims, vous développerez les auras de vos signes astraux en les inspirant par votre foie et vos convictions pour devenir un Hiérophante

- Le grand-livre : Inspiré par votre Déva et votre Archonte penchez vous sur la vie des Trinités du passé et des "versets" qu'ils ont inspiré. Fort de ces connaissances étudiez le karma en profondeur et devenez un Mage

- Le zodiaque : Lors de votre 33ème anniversaire un être mystique : le Messager, vous à fait présent d'une épée magique capable d'apparaitre et de disparaitre à votre bon vouloir. En développant vos talent martiaux et les pouvoirs de votre lame-Soeur vous pourrez atteindre la maîtrise martial des gardiens mystique de la terre et devenir des Maitres d'Armes.

Bien vous pourrez également vous pencher sur vos propre vis antérieur et, qui sais, apprendre que vous avez été une personnalité influente de l'histoire profane ou secrète lors de l'une de vos incarnations.

Le chemin est long pour les défenseurs de la lumière, semé d'embuches et d'ennemis aussi redoutable que les archontes-roi et leur serviteur, les sociétés occultes humaines créées depuis l'aube des temps afin de combattre les trinités et bien d'autre chose encore plus terribles, secrètes et ancienne...

Voilà.... Profitez donc de ce post pour me dire si vous êtes intéressé. Nous jouerons donc en 2000, vos perso on donc 33 ans et peuvent venir de partout dans le monde. Afin de facilité la tache à tout le monde et pour profite a la fluidité des parties il serait préfèrable que tout les personnage est un ela,ngue en commun (l'Anglais c'est pas mal) et que tout le monde puisse voyager assez facilement.
J'entend par là que même si le tripe peut être sympa, jouer un guerrier d'une tribu africaine qui n'a quasiment jamais eu de contact avec la civilisation ça n'arrangera personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysalaine
jeune loup
jeune loup
Ysalaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Trinités le Jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Trinités le Jeu de rôles   Trinités le Jeu de rôles Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:14

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux jouuuuuuuuuuer !!!

Bref, j'ai déjà un perso , une anglo-saxone de 33 ans (hum, comme tout le monde) plutôt versée dans la religion, de profession même on dira. Le reste, à découvrir en scénar ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yackvador
pee wee
pee wee



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

Trinités le Jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Trinités le Jeu de rôles   Trinités le Jeu de rôles Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:18

Houuuuu ! Mais dite moi il y a personne qui passe ici, ou alors si mais personne post parce que vous avez la flemme d'écrire Smile

Bon ! Toujours est il que j'aimerais savoir qui est intéressé, histoire de voir combien de joueur j'aurais à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

Trinités le Jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Trinités le Jeu de rôles   Trinités le Jeu de rôles Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:31

mouarf j'avais pas vu vos posts à toi et à Ysalaine Embarassed Embarassed

ben moi ça me plairait bien, mais bon tu le savais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warenghem
Membre du bureau
Membre du bureau
Warenghem


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 24/02/2008

Trinités le Jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Trinités le Jeu de rôles   Trinités le Jeu de rôles Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:10

Voir réponse pour Anima... sauf (et c'est valable pour Anima aussi) si ça se passe en décalant les autres scénars... (va falloir tenir un planning!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

Trinités le Jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Trinités le Jeu de rôles   Trinités le Jeu de rôles Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:59

ben oui mais c'est ce qui se fera, t'inquiète pas.
j'ai bien prévenu Ysa et Yack qu'il fallait prévoir un planning longtemps à l'avance et y a pas de soucis, tu verras on va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
GAROUTTE
Habitué
Habitué
GAROUTTE


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Toujours au boulot ! Même à la maison...
Date d'inscription : 25/02/2008

Trinités le Jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Trinités le Jeu de rôles   Trinités le Jeu de rôles Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:24

z'êtes super motivés ! Comptez pas trop sûr moi sinon vous ferez jamais de scénar'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinités le Jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: Trinités le Jeu de rôles   Trinités le Jeu de rôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinités le Jeu de rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: News en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser