Bon voilà, je savais pas ou poster ça donc je l'ai mit là !
il s'agit bien entendu de vous présenté ce nouveau jeu (que je maîtrise... Si si
)et savoir qui est intéressé. Sachant que vis à vis du coté "ambiance" de Trinités, je ne prendrais pas plus de 5 joueurs+Virginie : Oui oui je fait un peu de "préférence" sur ce coup là
Bon il s'agit d'un jeu d'intrigue occulte et ésotérique dans la droite ligné de Néphilim. Les joueurs joue (c'est mieux) des trinités c'est à dire des êtres constitué de trois entité :
- L'Adam : Leur part humaine, grossomodo le perso proprement parlé
- Le Deva : Leur part de lumière, l'entité "angélique" qui les habites
- L'Archonte : Leur part de ténèbres, l'entité "démoniaque" qui les habites
Seulement voilà, ces entités sont restées cachées ( heu à part l'Adam pour ceux qui n'aurait pas compris
) pendant 33 ans.
Ces donc le jour de vos trente trois ans, c'est à dire le 13 janvier 2000 (pour tout le monde - Oui oui vous êtes tous né le 13 janvier 1967) qu'un événement étrange (qui sera joué) va changer votre vie !
On vous apprendra alors, votre véritable nature, celle d'un être ce réincarnant tout les millénaires et qui à pour but aujourd'hui de sauver l'existence en faisant pencher une balance cosmique gravement orienté vers les ténèbres du coté de la lumière.
Bref c'est la merde !!!
Mais fort heureusement pour vous, vous n'êtes pas désarmés face à cette situation. Disposant de trois grandes voies Karmique à suivre afin de développer vos capacités de Trinités :
- Le Zodiaque : En jouant sur vos affinités zodiacales inspirées directement des fondateurs de l'univers les Elohims, vous développerez les auras de vos signes astraux en les inspirant par votre foie et vos convictions pour devenir un Hiérophante
- Le grand-livre : Inspiré par votre Déva et votre Archonte penchez vous sur la vie des Trinités du passé et des "versets" qu'ils ont inspiré. Fort de ces connaissances étudiez le karma en profondeur et devenez un Mage
- Le zodiaque : Lors de votre 33ème anniversaire un être mystique : le Messager, vous à fait présent d'une épée magique capable d'apparaitre et de disparaitre à votre bon vouloir. En développant vos talent martiaux et les pouvoirs de votre lame-Soeur vous pourrez atteindre la maîtrise martial des gardiens mystique de la terre et devenir des Maitres d'Armes.
Bien vous pourrez également vous pencher sur vos propre vis antérieur et, qui sais, apprendre que vous avez été une personnalité influente de l'histoire profane ou secrète lors de l'une de vos incarnations.
Le chemin est long pour les défenseurs de la lumière, semé d'embuches et d'ennemis aussi redoutable que les archontes-roi et leur serviteur, les sociétés occultes humaines créées depuis l'aube des temps afin de combattre les trinités et bien d'autre chose encore plus terribles, secrètes et ancienne...
Voilà.... Profitez donc de ce post pour me dire si vous êtes intéressé. Nous jouerons donc en 2000, vos perso on donc 33 ans et peuvent venir de partout dans le monde. Afin de facilité la tache à tout le monde et pour profite a la fluidité des parties il serait préfèrable que tout les personnage est un ela,ngue en commun (l'Anglais c'est pas mal) et que tout le monde puisse voyager assez facilement.
J'entend par là que même si le tripe peut être sympa, jouer un guerrier d'une tribu africaine qui n'a quasiment jamais eu de contact avec la civilisation ça n'arrangera personne