LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pris en flag!

Aller en bas 
AuteurMessage
Warenghem
Membre du bureau
Membre du bureau
Warenghem


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 24/02/2008

Pris en flag! Empty
MessageSujet: Pris en flag!   Pris en flag! Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:45

Mercredi 20 Août 2042 7h30

A peine remis de leurs émotions, les représentants officiels de la Cité des Anges prennent leurs postes dans le central flambant neuf du SPD Cop’s Dpt.
La routine revient vite, la vie de flic à LA ou à Sacramento n’est pas si différente, mis à part les têtes neuves et l’emplacement de la machine à café.
Dumbar rappelle les classiques recommandations aux bleus avant le départ des patrouilles, minimum 3 par patrouille, surveillance continue, appel des renforts en cas de doute,…
Les pads mis à jour suite aux évènements de la nuit, les zones sont distribuées, Sam, Thaï et Carlin récupèrent MeadowView Ouest, quelques sourires apparaissent sur le visage des locaux, tandis que Morgan, Bob et Iglesiez tirent Folsom, le quartier du Central.
« Quelle chance, premier jour de service à Sacramento et direct à MeadowView ! Bonne chance … !» s’esclaffe une caricature de surfeur blond à la peau mate signée UV.
Les dix V666 Drifter s’élancent à la suite et s’éparpillent dans les rues de la ville.

Mercredi 20 Août 2042 8h35

Arrivés sur MeadowView, les trois Cop’s découvrent un quartier dans un état lamentable, ressemblant traits pour traits à leur zone de patrouille préférée de LA, South Central. Au fur et à mesure qu’ils roulent, ils comprennent mieux les moqueries des locaux. Pendant ce temps, les « anges » locaux ne listent que des interventions sur d’autres zones.
A hauteur de Freeport Elementary, la radio crache enfin quelque chose les concernant : à 15 secondes d’intervalle, trois interventions possibles à moins de 5 minutes, décidemment l’accueil est vraiment à la hauteur… Entre une bagarre entre dealers, des odeurs et des bruits suspects dans un immeuble et un cambriolage en cours, ils choisissent le dernier ticket.
« 14COPS01 on part sur le cambriolage ! »
Sur place, les trois Cops arrivent discrètement arme à la main et décident rapidement d’une tactique : Carlin et Thaï passent par l’entrée tandis que Sam contourne la maison par la gauche pour bloquer toute issue par l’arrière.
Arrivée dans le jardin furtivement, Sam se rend vite compte que l’accès à la porte secondaire est bloquée par la présence d’un enclos grillagé de 2.50m où se trouve un quadripède qui un jour avait du ressembler à un chien… le regard qu’ils s’échangent confirme l’avis de Sam qui rebrousse chemin et retrouve ses équipiers situés chacun d’un côté de la porte d’entrée sous le porche.
Son pied gauche se prend alors dans une planche de la terrasse qui dépassait légèrement, elle manque de s’affaler de tout son long sur les planches blanchies par les années et se rattrape lourdement. Elle fonce se plaquer contre la façade. 30s d’attente, pas de mouvements près de la porte, ils décident d’entrer.
Carlin prend la tête, suivi de Thaï, Sam ferme la marche.
Une lumière filtre par une porte entrebâillée dans le couloir de gauche, a priori les chambres…
Le plus discrètement possible, ils se positionnent, Carlin à gauche, Thaï à droite et Sam en arrière, face à la porte, l’arme levée à hauteur des yeux.
Par l’ouverture, Carlin distingue que l’homme, une armoire à glace, tient un ordinateur dans la main gauche et se dirige vers eux après avoir maugréé ce qui semble être une insulte dans une langue inconnue des trois policiers.
Carlin lance donc « Police ! On ne bouge plus ! » La porte se referme violemment. Sans hésiter une seconde, le Cops la pousse d’un grand coup d’épaule, la porte ne s’ouvre pas mais le suspect, vraisemblablement pris à contre-pied et surpris par l’impact, s’écroule en arrière.
Sam fait un pas en avant pour libérer le passage, mais prise dans le feu de l’action, elle n’entend pas le bruit métallique caractéristique d’un chien qu’on relève.
La détonation retentit, la balle FMJ de calibre .44 traverse les deux fins parements de la porte et vient se loger à plus de 400m/s dans le gilet pare-balles de Sam qui est projetée contre le mur opposé à la porte, devant les yeux écarquillés de ses deux collègues impuissants.
Sans attendre, Thaï pousse la porte du pied gauche, se décale et tire, imitée par Carlin.
Touchée à la jambe gauche, l’homme s’écroule sous l’impact de la deuxième balle qui lui taille un profond sillon dans le cuir chevelu.

Après l’avoir menotté, Carlin soigne le suspect ainsi que Sam pendant que Thaï appèlent une ambulance. Une fouille rapide leur permet de récupérer en plus de l’ordinateur portable, un feuillet de bloc note avec un nom et trois dates : « D. Torino xx/xx, xx/xx, xx/xx »
Sam, remise sur pieds mais un eu sonnée, et Thaï tourne dans la maison. Elles trouvent quelques éléments intéressants : le feuillet semble être tiré du bloc notes proche du téléphone et une tête familière apparaît sur quelques photos : Vlakov ; le sniper de South Central, abattu par Bob la semaine dernière ! Ils percutent sur l’adresse du cambriolage, 5 Collingwood av. Meadowview, la dernière adresse de Vlakov, la maison de sa mère décédée il y a deux ans.

Ils entrent une photo du suspect dans le système de recherche de leur portable dans le Drifter, après quelques dizaines de secondes, une correspondance est faite : Zevf Kamarovsky, un casier pour conduite en état d’ivresse et quelques voies de faits pendant des missions de garde du corps (auprès de divers industriels, banquiers,… entre autres Martin Bowmann (pdg de B Business Group), Dick Anders (directeur de la First Union Californian Bank), Andrew Hubbs (directeur de la branche californienne de la SouthWest Airlines),…).

Mercredi 20 Août 2042 10h20

Rentrés au Central, une fois Kamarovsky mis au frais en cellule de soins, ils remontent dans leur bureau pour obtenir les résultats des investigations confiées aux collègues.

Labo du LAPD : suite à un examen au microscope électronique à transmission, la molécule présente dans le sang de Jeffery et Arkwright est un dérivé fortement psychoactif étudié dans le début des années 2030 par divers services secrets avec l’aide de plusieurs labos pharmaceutiques à travers le monde. La spécificité de l’échantillon étudié était la gangue présente autour de la molécule, formée de nano tubes de carbone se rejoignant en deux points « polaires », dont un est constitué d’un fusible électronique sensible à un signal extérieur non défini, délivrant ainsi la molécule directement dans le sang du sujet.

Concernant la prison, pas de nouvelles, le directeur n’ayant toujours pas rappelé.

Les trois Cops décident donc de se rendre sur place. Ils y rencontrent le directeur qui leur confirme que les deux morts étaient bien présents ensembles dans l’établissement. La question se pose sur l’administration ou non de traitement médicaux lors du passage en prison.
Il leur est confirmé que chaque détenu est vacciné pour divers virus et que le médecin en charge du centre de détention est le Dr Louis Edwins.
Les registres informatiques sont ressortis par l’assistante du directeur, ils indiquent que le Dr Edwins était absent pour maladie pendant cette période et que son remplaçant était le Pr Charles Jones Jr, chercheur chez HealthCareTech, filiale de BBG.
Le directeur leur annonce tout de suite que le contacter sera difficile, en effet le Pr Jones est décédé dans une agression près de chez lui, a priori un racket.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pris en flag!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: Jeux de roles :: COPS. :: Résumé de la partie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser