LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 il fait froid,faim ,ya des orcs et des dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
jilou l'assassin
Habitué
Habitué
jilou l'assassin


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : la colline de l'ours
Date d'inscription : 27/02/2008

il fait froid,faim ,ya des orcs et des dragons Empty
MessageSujet: il fait froid,faim ,ya des orcs et des dragons   il fait froid,faim ,ya des orcs et des dragons Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:29

bienvenue dans cette section ,qui est disons le point de rencontre de mes joueurs localisés dans les marches d'argent:
-curufindiel barde de son etat en route pour silverymoon avec comme compagnon gary jeune homme faisant partie de la garde de morteneige et semble-t-il posséde d'étranges pouvoirs ainsi qu'un autre natif de ce petit village fortifié de morteneige ........ ,ces trois gaillards ont pris la route pour la plus grande cité de cette region de Toril chemin faisant ils ont déja rencontré d'etrange voyageur cette homme du sud trés loin de ce climat hostile voyageant seul dans une armure toute de metal comme les chevalier des contes ,ce magicien arrivé par erreur dans leur contrée ,originaire de la magnifique Calimport .bref bien des choses leur sont arrivées .
-d'autres part nous avons une autres equipées qui elle est partie a la recherche d'un nain faisant parti d'un clan d'Adbar sans nouvelle de lui plusieur personne sont a sa recherche :une pretre de Beronnar accompagné d'une valkyrie d'un solide guerrier genasi de la terre et d'une demi elfe chasseuse leur mesaventure les on conduits dans une ancienne mine naine qui appartenait au clan ,le seul hic c'est que cette mine est occupé par le sombre culte de Shar defendue par les moines de la lune tenebreuse des hommes .La tache est ardue est-ce que leur ami nain a succombé sous les chakrams du culte ou est-il en train de se faire torturé pour le savoir ils doivent descendre dans les entrailles de la terre la où la lumiere n'a jamais exister sunny
donc voila je retranscrirai vos aventures chers joueurs ici meme et nous pourront egalement fixer nos prochaines seances .j'ai bien hate de continuer je reste donc a votre dispo pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
 
il fait froid,faim ,ya des orcs et des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vient et qui fait quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: Jeux de roles :: LES ROYAUMES OUBLIES :: résumé de la partie des marches d'argents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser