LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Msieur Fernand
pee wee
pee wee
Msieur Fernand


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Rennes/Dinard
Date d'inscription : 02/03/2008

Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça ! Empty
MessageSujet: Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça !   Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:56

Et bien voilà, je me présente, moi c'est Fred, pour ceux qui ne me connaitrait pas. Joueur de JdR depuis quelques années, même si mes balbutiements de courte durée en la matière ont eu lieu il y a bien plus longtemps, fin des année 80, au début de la guilde(oui Jilou, je sais, je suis un vieux). A signalé d'ailleurs que mes débuts eurent lieu avec notre Tataya local (Est ce une bonne chose ? allez savoir ? ce dernier pourrait m'étrangler à la lecture de ces propos...)
hormis cela, je suis épisodiquement adepte de GN, Master frustré (par manque de temps ces derniers mois) De "Métabarons" et en préparation impatiente de maitrise pour "Talislanta".
J'apprécie également participer à quelques jeux de plateau divers et variés.
Accessoirement, j'essaye d'apporter autant que possible, un soutient psychologique en tant que vice-président de notre cher club à notre président Jilou; Aidé bien sûr (et ce n'est pas facile tous les jours) de notre chère Nath (procédurière secrétaire) et Erik (Cupide trésorier).

Et bien voilà, je penses que le tour essentiel est fait. Pour le reste, toutes et tous, j'aurais le plaisir de discuter avec vous sur ce forum tout beau tout neuf, de ce loisir que nous aimons tous, le Jeux de Rôle.
P.S.: Je souhaite bon courage également à tous ceux qui me liront sur ce forum et qui ne me connaissent pas encore (les autres sont habitués) : ce ne sera pas toujours facile pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Warenghem
Membre du bureau
Membre du bureau
Warenghem


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça ! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça !   Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:07

Quoi? toi aussi tu as commencé le JdR avec un perso barbare niveau 20 qui décapite 3 Marilith par round?
Non?, ah, je ne pensais pas être si seul à démonter les espoirs de sanguinolentes victoires de son premier MD à coups de grande hache... (spéciale dédicace à ce MD qui se sera reconnu, je pense).
Bienvenue parmi nous, Vice!
Revenir en haut Aller en bas
jilou l'assassin
Habitué
Habitué
jilou l'assassin


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : la colline de l'ours
Date d'inscription : 27/02/2008

Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça ! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça !   Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:13

3 marilith,mouais c'est pas terrible j'ai connu mieux tuer c'est facile mais s'amuser avec 4 marilith juste pour les degouté profondement c'est mieux king
Revenir en haut Aller en bas
Warenghem
Membre du bureau
Membre du bureau
Warenghem


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça ! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça !   Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:23

on fait ce qu'on peut a son premier scenar avec un barbare, avec des moyens moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça ! Empty
MessageSujet: Re: Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça !   Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dire Bonjour à tous simplement?... "Bonjour à tous...!" Oui...c'est ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axiome ou plus simplement, Briva...
» Bonjour...Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: HALL D'ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser