LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobbygawelle
jeune loup
jeune loup
bobbygawelle


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:19

Une partie (les plus anciens) me connaisse pour les autres ... Disons je suis un ancien membre du club.
J'y suis arrivé un an après sa création et j'y suis resté de façon "active" durant une dizaine d'année.

Question jeu : je maitrise Rolemaster, COPS.
J'ai fait Rêve de dragon, ADD2.
En tant que joueurs : pleins et depuis peu Ji-Herp (pas mal : il faut essayer).

PS : le coup du nom de caractères dans le sujet c'est un peu ......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://masterole.forumsactifs.net/
bobbygawelle
jeune loup
jeune loup
bobbygawelle


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:23

re moi....

Je ne peux rien faire sur le forum... C'est normale???????
Revenir en haut Aller en bas
http://masterole.forumsactifs.net/
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:39

ben oui faut attendre que l'admin se décide à bouger son popotin et te donne accès au reste du forum.
rohhh toujours à glandouiller cet admin Twisted Evil (se sauve avant la riposte de l'admin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jilou l'assassin
Habitué
Habitué
jilou l'assassin


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : la colline de l'ours
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:54

pas facile de suivre un entrainement sportif(*bruit d'un verre de biere reposer sur un comptoir *)et permettre au visiteur comme bobby de poster
Evil or Very Mad Evil or Very Mad (*bruit de fuite *) (*teleportation*) afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:52

normallement ce devrait être bon je pense maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.superforum.fr
bobbygawelle
jeune loup
jeune loup
bobbygawelle


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:44

Merci cheers

Enfin libre!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://masterole.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accueuillons-le comme il se doit!!!!
» Bonjour...Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: HALL D'ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser