LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas pour vous mais moi ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icien
jeune loup
jeune loup



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008

Je ne sais pas pour vous mais moi .... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas pour vous mais moi ....   Je ne sais pas pour vous mais moi .... Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:20

Je ne le trouve pas beau le forum. J'avais dis à notre cher admin que je m'y inscrirais quand il serait plus beau (le forum, pas l'admin, tout n'est pas possible), bref j'ai craqué, je me suis inscrit quand même mais j'ai résisté 2 mois...
Enfin, histoire de faire dans le constructif, je vais lister ce qui fait que j'ai du mal avec ce forum:

- La barre de menu qui s'arrête un plein milieu de la page
- Les Je ne sais pas pour vous mais moi .... Category_fr qui font que la hauteur des sujets est beaucoup trop grande.
- La couleur de fond qui me rappelle mes longues années passées à l'armée.
- Le Titre du forum avec la police par défaut.
- Le dragon en haut à gauche qui s'intègre parfaitement à la page (<= c'est l'inverse hein ^^)
- La couleur de la police.

Je m'arrête la, mais j'en oublie peut-être. Je sais que ça prend du temps de faire un beau design mais quand il est fait c'est pour longtemps. Et puis je pense que les gens ont plus tendance à rester dans un palace que dans un bidon-ville. Bref on a beaucoup parler de vitrine du club, et comment dire je trouve celle là pas top décorée.

Chouette Icien qui critique au bout du 3 ème post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
jeune loup
jeune loup
bobbygawelle


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2008

Je ne sais pas pour vous mais moi .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pour vous mais moi ....   Je ne sais pas pour vous mais moi .... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:10

Icien a écrit:
- La couleur de fond qui me rappelle mes longues années passées à l'armée.

Very Happy C'est beau hein?????
Moi zen bien aussi. I love you

Pour le reste de crois savoir pourquoi le forum est dans cet état : à la création l'ordi de l'admin est tombé de son bureau ce qui explique cela... geek .

Ou il n'a pas trouvé la petite barre de contrôle "Administration".... J'hésite entre les deux solutions.... jocolor

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://masterole.forumsactifs.net/
 
Je ne sais pas pour vous mais moi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous voulez aller plus loin...
» Vous voulez prendre un coup de vieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: HALL D'ENTREE :: Discussions en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser