LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Donne armoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

Donne armoire. Empty
MessageSujet: Donne armoire.   Donne armoire. Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:46

je transmet le message d'Ysalaine ici Smile


" Mon labo est en plein ménage en ce moment, on mets nos armoires de stockage de produits chimiques aux normes.

Ils veulent se débarrasser d'une armoire métallique qui ferme à clé. La porte coince un peu parfois (elle est vieille) mais la serrure marche toujours et j'ai la clé.

Cette armoire n'intéresse pour l'instant personne d'autre car l'intérieur est composé de casiers, un peu comme ceux du cagibi au niveau taille. La partie supérieure droite n'est pas composée de casiers mais d'un espace plus large.

Enfin bref, elle est parfaite pour mettre des bouquins et des trucs plus encombrants comme des jeux de plateau, si la boîte n'est pas trop énorme. Je crois que tout le bas est une grosse case qui pourrait convenir pour des trucs très larges mais pas trop hauts.

Elle doit faire un peu plus en taille que l'armoire en bois du club qui est dans le fond à côté des gurines, pas celle des Pyramides, celle où jilou mets ses affaires. Sûrement un peu plus haute et un peu plus large, mais pas de beaucoup.

Donc si vous la voulez, j'en reparlerai au labo.
Un nettoyage complet et minutieux avec des gants est fortement conseillé, ces derniers temps, elle ne contenait pas de produits mais des trucs en plastiques, mais je ne sais pas où elle a trainé avant. Une fois nettoyée y'a plus aucun souci.

Il faudra venir la chercher, une voiture comme celle de Nath suffirait. C'est à Rennes, sur le campus de Beaulieu.
Je termine mon stage début juillet donc il faut impérativement que ce soit fait courant juin si vous la voulez.

Donc si ça vous intéresse, sérieusement, prévenez moi vite. Je la réserverait (car une fois sur le palier, si y'a pas de mot dessus, n'importe qui peut l'embarquer), et je devrai être là le jour où vous passerez la prendre. Comme je suis en train de préparer mon rapport, mon oral et mon concours de thèse, je n'ai pas énormément de temps, et donc il faudra qu'on organise ça bien.

Ah et aussi, il faut obligatoirement passer entre 8h et 18h du lundi au vendredi... j'ai la carte pour passer le WE mais j'ai pas envie que la sécurité du campus nous prennent pour des cambrioleurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne armoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: HALL D'ENTREE :: Discussions en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser