LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'aime bien ce genre de news...

Aller en bas 
+2
Nath
Axiome
6 participants
AuteurMessage
Axiome
jeune loup
jeune loup
Axiome


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

J'aime bien ce genre de news... Empty
MessageSujet: J'aime bien ce genre de news...   J'aime bien ce genre de news... Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:55

La police néerlandaise recherche le ou les personnes qui ont creusé plusieurs trous tapissés de piques métalliques, dans les environs de Venlo, une ville des Pays-Bas proche de la frontière allemande. Dimanche, un homme s'est légèrement blessé en tombant dans la fosse dissimulée par des branchages. C'est le troisième piège de ce type découvert cette année dans le secteur.

Au fond du trou d'environ 1,5 mètre de profondeur et 80 centimètres de diamètre, et dissimulé par des branchages et des feuilles, reposait un bloc de béton percé de piques métalliques de 15 à 30 centimètres.

«Une personne peut tomber dedans, mais aussi un chien, un enfant, des piétons, des cyclistes, des motards, n'importe qui», a expliqué lundi la porte-parole de la police Nicole Theuns.

L'homme qui est tombé dans le trou dimanche alors qu'il préparait une course à pied a réussi à éviter les piques, mais souffre d'hématomes à la cuisse. Lors d'un précédent incident, un homme s'était blessé au pied en tombant dans un trou similaire.

La police ne dispose pour l'heure que de peu d'indices, mais pense que les pièges sont l'oeuvre d'une seule personne, «un individu assez pervers
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

J'aime bien ce genre de news... Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien ce genre de news...   J'aime bien ce genre de news... Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:51

Shocked y a des grands malades quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
jeune loup
jeune loup
bobbygawelle


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2008

J'aime bien ce genre de news... Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien ce genre de news...   J'aime bien ce genre de news... Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:33

Surtout que les mines anti personnel c'est pas fait pour le chiens!!!!

Un peu de modernisme quand même!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://masterole.forumsactifs.net/
Angus
Conseil des anciens
Conseil des anciens
Angus


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2008

J'aime bien ce genre de news... Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien ce genre de news...   J'aime bien ce genre de news... Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:17

Ils ont qu'a trouver le viet qui habite dans le coin!! lol
je sais elle etait facile!! dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 18/02/2008

J'aime bien ce genre de news... Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien ce genre de news...   J'aime bien ce genre de news... Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:50

nan t'as raison angus, va falloir appeler john rambo pour résoudre l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguilde.superforum.fr
jilou l'assassin
Habitué
Habitué
jilou l'assassin


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : la colline de l'ours
Date d'inscription : 27/02/2008

J'aime bien ce genre de news... Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien ce genre de news...   J'aime bien ce genre de news... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:06

ouais comme ca i pourra se cacher dans le trou(parce que lui il a pas mal) et agressé le poseur de piege qui reviendra forcément sur le lieu du crime c'est connu et tout ca vers minuit car c'est connu egalement tout les crimes sont a minuit (faut tout leur apprende a ces policier) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime bien ce genre de news... Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien ce genre de news...   J'aime bien ce genre de news... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien ce genre de news...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news en tout genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: HALL D'ENTREE :: Discussions en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser