LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J+ ....alors ?? c'etait comment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyzon
jeune loup
jeune loup
Lyzon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

J+ ....alors ?? c'etait comment ? Empty
MessageSujet: J+ ....alors ?? c'etait comment ?   J+ ....alors ?? c'etait comment ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:59

Je vous propose de donner vos avis, vos pensées, vos critiques et tout ce que vous voudrez !!
(promis je le fais des que j'ai du temps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Conseil des anciens
Conseil des anciens
Angus


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2008

J+ ....alors ?? c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Re: J+ ....alors ?? c'etait comment ?   J+ ....alors ?? c'etait comment ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

Perso, je me suis eclate comme un fou! De beaux combats, du RP etc... Mon seul soucis fut d'avoir l'impression de servir de PNJ aux nordiques le lundi midi,et au vue de leur post sur Ogham, ca me chagrine un peu qu'on est perdu pour voir des reflexions pareils...
Mais de toute facon je suis partant pour la suite, je rempile une fois encore!!!
J'espere que mon RP vous aura plu (content de vous avoir fait pleurer les filles avec mes compagnons d'infortune, rien que pour ca, ca valait le coup!!), et que pour ceux d'entre vous qui venait pour la 1ere fois sur un gros GN, qu'ils reviendront, j'ai apprecie jouer avec vous tous.
Juste une reflexion sur la consommation d'alcool, je ne citerai pas de nom, mais ca fait moyen a mon gout...
Mais pour rester positif je rejoue avec vous quand vous voulez en esperant que ce soit recirpoque!!
Et appelez moi "chef" siouplait!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyzon
jeune loup
jeune loup
Lyzon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

J+ ....alors ?? c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Re: J+ ....alors ?? c'etait comment ?   J+ ....alors ?? c'etait comment ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:46

Heu chef, j'peux ranger mon mouchoir ? :p
Je ferai plus long une prochaine fois, ce soir j'ai pas le courage mais en tout cas d'ores et deja merci a tous les danéens avec qui j'ai ^partagé ce GN ! J'ai adoré !! (je suis pas sure que d'autres peuples viennent lire ici sinon exact même remerciements Wink )
et je vous expliquerai plus en details plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
beastie
Conseil des anciens
Conseil des anciens
beastie


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : pas si loin...
Date d'inscription : 22/02/2008

J+ ....alors ?? c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Re: J+ ....alors ?? c'etait comment ?   J+ ....alors ?? c'etait comment ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:15

héhé! moi aussi ça m'a bien plu, mais juste un truc, on était pas en temps de guerre au début du gn? Si?
perso, j'aurais aimé voir des danéens partout au début du gn, en patrouille pour s'aasurer que tout le monde est en sécurite...
Autrement, je suis bien sur partant pour la suite mais je pense que je vais m'échapper de la garde, de toute façon je n'y étais que tres peu...
Enfin à voir.
Mais c'était bien cool.
Je ferais plus long plus tard sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzon
jeune loup
jeune loup
Lyzon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

J+ ....alors ?? c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Re: J+ ....alors ?? c'etait comment ?   J+ ....alors ?? c'etait comment ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:47

Mon perso est venue un peu en free lance, pour aider un ami, pour voir son frere, et en bonus son tit ami.
je ne savais pas a quoi m'attendre, ma feuille m'avait laissée sceptique mais je pense avoir "comprit" l'esprit de leur Gn en m'inventant des affinités, notamment avec ma competence connaissance de la nature qui etait assez mystique...
Je retournerai jouer chez eux sans aucun soucis, car j'ai bien adheré au final a leur vision du jeu.
Les sorcières étaient surprise quand je leur ai apprit que ce n'etait pas mon objectif d'etre sorciere.
J'ai été étonnée de parler devant 40 guerriers, de faire une priere en totale impro, bref, de faire tout ce que j'ai fait... et d'aimer ça :p
Je suis contente de l'avoir vecu avec vous, ça rapproche les gens.
J'espere qu'on en referra Wink
I love you

Par contre la prochaine fois, si y a des gardes, faudra veiller au camp + rp, quitte a tendre un drap plus grand pour le lieu qui sert de cimettierre aux bieres... Rolling Eyes
Merci a Yves, Cyrille, Fred pour leur tente geniale et accueillante.
Merci aux tits jeunots du GN, j'espere que ca leur a plut et je regrette de pas avoir eu le temps de discuter plus avec eux.
Merci a julien davoir bien voulu etre mon frere, j'ai adoré anoncé ça en jeu et voir les visages Very Happy

D'autres choses plus tard, et un Lai de Niamh a Mag Tuireg RP a venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J+ ....alors ?? c'etait comment ? Empty
MessageSujet: Re: J+ ....alors ?? c'etait comment ?   J+ ....alors ?? c'etait comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J+ ....alors ?? c'etait comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben ca alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: Grandeurs natures et autres murder :: G.N. divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser