LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 salutation de xiophen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xiophen
pee wee
pee wee



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010

salutation de xiophen Empty
MessageSujet: salutation de xiophen   salutation de xiophen Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:37

salut tout le monde , donc je m appel xiophen (david) jeune druide gnome des montagnes (dungeon dragon 3.5). Vous ayant trouvé dans le monde onirique , j aimerai vous trouver dans le monde réel donc savoir le lieu et heure de rendez vous.
sinon je suis joueur de figurine aussi général elfes noir depuis une 10ans , comtes vampire depuis peu . et aussi un fou du volant de formule dé.. Donc au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

salutation de xiophen Empty
MessageSujet: Re: salutation de xiophen   salutation de xiophen Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:33

bienvenu parmi nous xiophen salutation de xiophen Icon_wink
pour ce qui est de nos rendez-vous, ma foi, ils sont souvent assez aléatoire (comme tu as pu le constater si tu as lu la section "agenda" de ce forum).

nullement par manque de motivation mais tout bêtement pour des raisons de planning de taff entre nous.
pas simple de faire concorder les dates de repos de tous le monde pour faire une partie.

le mieux, je crois, étant de venir sur le forum régulièrement afin de voir les parties qui sont programmées à l'avance.

ces derniers temps, les parties de jdr étaient notées tardivement.
toutefois, si tu viens régulièrement sur le forum, je pense que chaque DM mettra un point d'honneur à noter les séances de jdr avec plus d'avance afin que tu puisses t'organiser pour nous rejoindre salutation de xiophen Icon_smile .

nous seront tous ravis de t'accueillir dans nos parties jdr ou sur des jeux de plateaux ou de gurines...
encore une fois soit le bienvenu salutation de xiophen Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
xiophen
pee wee
pee wee



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010

salutation de xiophen Empty
MessageSujet: merci   salutation de xiophen Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:33

merci pour l acceil nath et je me plongerai donc régulièrement dans le monde onirique pour vous trouvez. A bientot donc de visu cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
GAROUTTE
Habitué
Habitué
GAROUTTE


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Toujours au boulot ! Même à la maison...
Date d'inscription : 25/02/2008

salutation de xiophen Empty
MessageSujet: Re: salutation de xiophen   salutation de xiophen Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:30

Bienvenu Xiophen !

Je ne sais pas ce que vous en pensez Nath et Xiophen mais peut-être serait-il utile que tu nous laisses ton num pour que l'on t'appelle si l'on fait une partie prévue en speed...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

salutation de xiophen Empty
MessageSujet: Re: salutation de xiophen   salutation de xiophen Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:12

ouep, excellente idée...si tu veux nous mp ton tel cela permettra de te joindre/laisser un message afin de te prévenir d'une partie.

après tout, même avec une partie programmée à l'avance, on est pas à l'abri d'un changement de dernière minute et pour te prévenir dans ce genre de cas, rien de mieux que le tel, en effet. salutation de xiophen Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation de xiophen Empty
MessageSujet: Re: salutation de xiophen   salutation de xiophen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation de xiophen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: HALL D'ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser