LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yackvador
pee wee
pee wee



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P) Empty
MessageSujet: Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P)   Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P) Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:42

Bon ben me voilà.... J'aurais sans doute du venir ici depuis bien plus longtemps mais bon Razz

Pour ceux qui ne me connaissent pas.... eux en fait je crois pas qu'il y en ai beaucoup... Mais enfin Bon, je m'appelle Briac je suis maître à Agone (the ultimate game of universe), Shann (hum...), Warhammer et plus récemment Trinités mais bon je maîtrise pas beaucoup au club actuellement Razz

Promis ça va changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P) Empty
MessageSujet: Re: Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P)   Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P) Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:12

hann là là, tu as fait une faute à Shaan...honte sur toi ! lol!

bienvenu Bibi cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
jilou l'assassin
Habitué
Habitué
jilou l'assassin


Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : la colline de l'ours
Date d'inscription : 27/02/2008

Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P) Empty
MessageSujet: Re: Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P)   Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P) Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:51

ouai d'ailleurs warhammer la reprise c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P) Empty
MessageSujet: Re: Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P)   Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P) Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:41

et Trinités à quand la création de perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysalaine
jeune loup
jeune loup
Ysalaine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P) Empty
MessageSujet: Re: Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P)   Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P) Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:33

Ouais ouais plus vite vous aurez fait des persos et le scénar d'intro, plus vite je pourrai vous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P) Empty
MessageSujet: Re: Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P)   Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Yack ? Du Vador ? Mais c'est un Yackvador (parceque avec Bibi la blaque est pas drôle :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas pour vous mais moi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: HALL D'ENTREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser