LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT

la page officielle du club de dinard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Idées cadeaux pour les anniversaires.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

Idées cadeaux pour les anniversaires. Empty
MessageSujet: Idées cadeaux pour les anniversaires.   Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52

et si chacun marquait ce qu'il désirait pour son anniversaire ? (dans la limite du raisonnable évidemment...celui qui me sort une voiture je le mord !!)
ça permettrait d'avoir de bonnes idées pour offrir des cadeaux.

allez Warenghem et Garoutte à vous l'honneur de commencer Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Warenghem
Membre du bureau
Membre du bureau
Warenghem


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 24/02/2008

Idées cadeaux pour les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires.   Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:45

un bus!
Franchement? je ne sais pas... boire un (ou plus si affinités) verre(s) avec tous mes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

Idées cadeaux pour les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires.   Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:47

il te manque pas des suppléments pour Cops par exemple ? Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
GAROUTTE
Habitué
Habitué
GAROUTTE


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Toujours au boulot ! Même à la maison...
Date d'inscription : 25/02/2008

Idées cadeaux pour les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires.   Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:45

C'est dur comme question ! J'ai pas d'idée... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

Idées cadeaux pour les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires.   Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:38

faut pas avoir peur de marquer des trucs les amis, hein, même si ça peut paraître cher.
on peut se mettre à plusieurs pour vous le payer, vous savez (bon à part la voiture ou le bus, hein Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_biggrin ).

bon, moi je me lance puisqu'on attaque le mois de mon annif.
alors ce que j'aimerais dans l'ordre de préférence :

-Créatures et anathèmes pour Dark Heresy. (offert par Warenghem et Garoutte)


-Disciples des Dieux Sombres pour Dark Heresy.

-toute une série de dé modèle "Toxic vert-bleu". (offert par Warenghem et Garoutte)

voili voilou Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_smile

c'est ce que j'aimerais mais c'est pas pour cela que c'est une obligation.
je le répète c'est juste des idées de cadeaux, rien de plus. Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_wink


Dernière édition par Nath le Sam 12 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tataya
Conseil des anciens
Conseil des anciens
tataya


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2008

Idées cadeaux pour les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires.   Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:43

Euuuuhhh je viens d'apprendre que pour faire le mont blanc je vais pas avoir la possibilité de prendre des lentilles en dessous de simples lunettes de soleil
et que seule la marque VUARNET me ferait des verres personalisés de vue et de protection solaire suffisement efficace à 4800m......
bon d'accord, ils sont à 1200 euros le verre ( et on parle pas de la monture...) mais ils résistent à 150 kg en dynamique (exemple, un rico qui saute dessus),
et sont efficace à -80°...

po le choix pour 2011..........

pour cette année je m'en fout je ne fais que 3270m donc ça passe.............

nan aller je déconne,

midnight 4ème édition sort donc je voudrais la 4ème donjon......................... voilà quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Warenghem
Membre du bureau
Membre du bureau
Warenghem


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 24/02/2008

Idées cadeaux pour les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires.   Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:56

Mon bon yaya, connais tu le coefficient majorateur pour prise en compte des charges dynamiques dans les CV2009 (constructions verres 2009), s'il est supérieur à 1.5, c'est foutu...
supplément Cops manquant, bon courage, c'est plus édité...mais on sait jamais, tout sauf:
-4Juillet (décembre 2031 et janvier février 2032)
-Complots (juin juillet aout 2032)
-lignes blanches (aout sept 2030)
-amitiés de LA (juillet 2030)
-oss666 (mars avril mai 2032)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

Idées cadeaux pour les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires.   Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:36

bon j'aime pas gâcher la surprise, mais histoire d'être sûre que personne ne te le prenne en double, je t'ai pris "End game".
donc celui-là il est pris les amis Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
GAROUTTE
Habitué
Habitué
GAROUTTE


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Toujours au boulot ! Même à la maison...
Date d'inscription : 25/02/2008

Idées cadeaux pour les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires.   Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:41

J'ai trouvé une idée pour Erik ! Un peignoir ! Taille XXL Quoi ?! Mon homme est large ? Et moi je veux bien le dernier Christophe Willem !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

Idées cadeaux pour les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires.   Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:47

arf moi j'ai déjà commandé pour toi Garoutte et c'est pas "Caféine" donc ça reste un cadeau libre pour les autres Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GAROUTTE
Habitué
Habitué
GAROUTTE


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Toujours au boulot ! Même à la maison...
Date d'inscription : 25/02/2008

Idées cadeaux pour les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires.   Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:18

c'est pas grave ! Merci quand même ! Et puis ça donne aussi une idée pour mon homme ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Warenghem
Membre du bureau
Membre du bureau
Warenghem


Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : Ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 24/02/2008

Idées cadeaux pour les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires.   Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:16

Et bien tu vois, comme je n'étais pas passé sur le forum depuis un certain temps, la surprise n'a pas été gâchée! encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre du bureau
Membre du bureau
Nath


Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 24/02/2008

Idées cadeaux pour les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires.   Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:54

Warenghem et Garoutte, merci infiniment pour vos cadeaux d'annif qui m'ont fait super plaisir Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux pour les anniversaires. Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux pour les anniversaires.   Idées cadeaux pour les anniversaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux pour les anniversaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas pour vous mais moi ....
» Pour samedi
» Petit coup de pub pour PPP.
» Nouveau logo pour le club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA GUILDE DU DRAGON ETEINT :: HALL D'ENTREE :: Discussions en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser